mardi 27 janvier 2015

Samsung Galaxy Grand Max: Clear App Cache / Wipe Cache Partition; Redémarrer en Mode sans échec

De compensation Application Cache ou de Données:



REMARQUE: Si une application installée sur votre téléphone est à l'origine de problèmes, il se fige, se bloque, etc. alors vous pourriez être en mesure de régler ces problèmes par l'effacement de l'application cache ou de données.



MISE EN GARDE ! Effacement d'une application les données de supprimer toutes les informations personnelles stockées dans l'application, y compris les informations de carte de crédit, identifiants de connexion, jeux enregistrés, des profils, des scores élevés et ainsi de suite. En tant que tel, il est recommandé de d'abord essayer de résoudre les problèmes par la clarté de l'app cache.




  1. Robinet"Apps">"Réglages"

  2. Accès"Applications« et tap »Gestionnaire d'applications"

  3. Aller à la »Téléchargé»Ou«Tous les« écran

  4. Choisissez l'application voulue et appuyez sur "Vider le cache"

  5. En option, sélectionnez l'application et appuyez sur "Effacer les données">"OK"




Essuyant le Téléphone de la Partition de Cache:



REMARQUE: Dans le cas où votre smartphone se bloque, se fige ou tout simplement ne fonctionne pas comme prévu, alors vous pourriez être en mesure de résoudre ces problèmes en essuyant le téléphone du cache. C'est une étape recommandée avant la réinitialisation aux valeurs d'usine de votre appareil, il pourrait résoudre les diverses questions sans suppression de données personnelles à partir du téléphone. Pour effacer le cache partition:




  1. Éteignez votre smartphone

  2. Appuyez sur la touche "Puissance»,«Volume Up« et »Accueil" les boutons en même temps

  3. Lorsque vous voyez le "Android System Recovery" écran, relâchez toutes les touches matérielles

  4. Dans le menu de récupération, appuyez sur "Baisser le volume" jusqu'à ce que vous mettez en surbrillance "Wipe cache partition"

  5. Lorsque l'option est surlignée, appuyez sur "Puissance" pour le sélectionner

  6. Après la partition de cache est effacé, "Système redémarrer maintenant" doit être mis en surbrillance

  7. Presse"Puissance" pour redémarrer votre smartphone




REMARQUE: Si en effaçant le cache partition n'a pas de résoudre les problèmes rencontrés sur votre appareil, alors vous pourriez envisager la réinitialisation aux valeurs d'usine. Consulter ce fil pour en savoir comment vous pouvez réinitialiser les paramètres d'usine le Samsung Galaxy Grand Max.



Redémarrer en Mode sans échec:



REMARQUE: si vous souhaitez supprimer une application qui vous empêche de le désinstaller, puis vous pouvez facilement disposer de redémarrer votre téléphone en mode sans échec. Dans ce mode, toutes les applications 3ème partie sont désactivées, et par quelque procédé que ce soit empêché l'application de désinstallation / fermeture ne fonctionne plus. Pour redémarrer en mode sans échec et supprimer une application:




  1. Éteignez votre smartphone

  2. Appuyez et maintenez "Puissance"

  3. Quand le "Samsung" écran de démarrage apparaît, relâchez le "Puissance" bouton et appuyez immédiatement sur et maintenez "Baisser le volume" au lieu

  4. Continuez à appuyer sur "Baisser le volume" jusqu'à ce que le smartphone finitions redémarrage

  5. Une fois qu'il redémarre, un "Mode sans échec" le message doit être affiché dans la zone inférieure gauche de l'écran

  6. Ensuite, appuyez sur "Apps" à partir de l'écran d'accueil et accédez à "Réglages"

  7. Robinet"Applications">"Gestionnaire d'applications"

  8. Balayez vers le "Téléchargé" écran et sélectionnez l'application que vous souhaitez supprimer

  9. Robinet"Désinstaller», Puis appuyez sur"OK"Pour confirmer

  10. Pour quitter le mode sans échec, redémarrez votre téléphone comme vous le feriez normalement






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire