samedi 24 janvier 2015

Qui téléphone cellulaire avec le pouce clavier et à long temps d'attente

D'abord le temps de poster ici, j'ai peu de connaissance sur les nouveaux téléphones cellulaires, et je ne suis pas à la recherche pour le haut de gamme des téléphones intelligents.



La recherche d'un simple, robuste, téléphone cellulaire, avec plein, plein, pouce clavier et batterie longue durée/temps de veille. Ce téléphone sera utilisé de façon sporadique comme base de téléphone (max 2 à 3 heures par semaine) et pour SMS. Caractéristique très importante est la longue vie de la batterie, de préférence une semaine entre les charges, donc je n'ai pas de look, lorsque celui-ci, en particulier lorsque vous voyagez et passer quelques jours dans les avions, les aéroports, les voitures et les bus.



Comme je le mentionne, il sera utilisé comme un téléphone de base, pour SMSet rien d'autre. Quand j'ai besoin de plus, j'utilise un ordinateur portable.



Concernant la configuration, l'idéal serait classique BalckBerry, de style, ou de l'un de ceux avec clavier coulissant.



Aussi, double SIM carte sera une fonctionnalité intéressante. Depuis que je suis entrepreneur, passant d'une zone à l'autre, le téléphone doit être débloqué.



Rénové téléphone est OK.



Veuillez indiquer quel modèle sera le meilleur pour moi, et qui a les meilleures offres. BTW, je suis située près de Toronto, au Canada.



Merci à tous!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire