jeudi 22 janvier 2015

L'assurance sur les Téléphones Sprint: Une arnaque

J'ai acheté un iPhone 4 à partir de Sprint et a signé un contrat de 2 ans et a été dupé dans l'achat d'une police d'assurance. Après 8 mois, le téléphone ai éliminé de ma main, et tomba dans une bouche d'égout dans la ville et n'a pas pu être extrait. Je l'ai signalé à mon Magasin de Sprint où je l'ai acheté. Ils m'ont traité comme de la saleté et m'a ignoré. Enfin, on m'a dit que l'assurance ne serait pas de remplacer le téléphone et je dois continuer à payer le contrat bien que le téléphone avait disparu. Pour ajouter l'insulte à l'injure, ils m'ont dit qu'ils seraient de location-moi un téléphone à mes frais et que j'aurais besoin de toujours continuer à payer mes 2 ans de contact. À quoi bon une police d'assurance qui ne veulent pas payer? Une arnaque!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire