mercredi 7 janvier 2015

[LIBRE] MyLifeOrganized 2

Une fraîcheur nouvelle application MyLifeOrganized 2

★★★ L'Introduction De MyLifeOrganized 2★★★



Description:

MyLifeOrganized est un outil facile à utiliser, mais puissant et intuitif, le gestionnaire des tâches. Conçue pour établir un équilibre entre le simple et le complexe, MyLifeOrganized réussit là où les concurrents ont échoué! À l'aide d'un illimité tâche de la hiérarchie et de la capacité à se concentrer sur les paragraphes, MyLifeOrganized vous permet de créer une tâche de gestion de système pour l'adapter à vos besoins.



Briser les grandes tâches à réaliser une collection de taille raisonnable, les actions qui sont simples et sans ambiguïté. Organiser vos tâches dans des projets et assigner des contextes. Si nécessaire, définissez la date d'échéance, la priorité et l'ordre des tâches. Une fois chargé avec votre information, MyLifeOrganized se met au travail et prépare une liste simple contenant uniquement des prochaines actions qui nécessitent votre attention immédiate. Cette liste est mise à jour automatiquement une fois que vous avez terminé une tâche, modifier le contexte ou les déplacer vers un autre emplacement.



Synchronisation sans fil avec le monde de la classe à la version de Bureau de MyLifeOrganized* pour ajouter encore plus de puissance à votre tâche de gestion. Vous pouvez utiliser Wi-Fi ou un service Cloud. À l'aide de la section MLO service de Cloud**, vous pouvez effectuer une synchronisation avec plusieurs ordinateurs à la maison et le bureau et le partage d'une liste de tâches ou de collaborer avec d'autres personnes.



CARACTÉRISTIQUES***

• Hiérarchique liste de choses à faire: organiser vos tâches dans des projets et de briser les grandes tâches jusqu'à ce que vous avez de taille raisonnable actions.

• Prochaines Actions: permet d'afficher uniquement vos prochaines actions dans les différents points de vue comme Active par le Contexte ou Active par Projet.

• Spécialement conçu pour la GTD® (Getting things Done®)

• MLO Intelligente À Faire le Tri basé sur Calculées-Score priorité

• Fonctionnalité de révision de l'

• Actions de filtrage par le contexte

• Boîte de réception pour une rapide entrée de tâche

• Récurrents et de régénération des tâches

• Étoilé tâches: mettre en évidence vos tâches importantes

• Zoom: se concentrer sur une branche spécifique des tâches

• Espaces de travail (onglets): basculer rapidement entre les projets

• De recherche-que-vous-type

Rappels de •

• Undo/Redo

• Exécuter les tâches dans un ordre spécifique et de la dépendance (actuellement géré sur ordinateur de Bureau uniquement)

• À proximité de: obtenir une liste d'actions pour votre position GPS actuelle

• Collaborer avec d'autres personnes utilisant la section MLO service de Cloud**

• Sync pour MyLifeOrganized pour ordinateur de Bureau* à l'aide de la section MLO-Cloud service de synchronisation ** ou la synchronisation Wi-Fi.

• Modèles pour différentes tâches de gestion des systèmes de GTD® à FranklinCovey et du Do-It-Demain sont inclus dans MyLifeOrganized pour les ordinateurs de Bureau pour vous aider à démarrer rapidement avec votre propre tâche, le système de gestion.





*MyLifeOrganized pour le Bureau, gestionnaire des tâches vendu séparément. Professionnel de la version 4.0 ou supérieur requis.



**D'ALM est un Nuage, à faible coût, des frais de souscription de service permettant de synchroniser sans fil vos tâches entre les différents MyLifeOrganized plates-formes.



***La plupart des ALM fonctionnalités sont accessibles GRATUITEMENT à tout jamais. Cependant, vous pouvez mettre à niveau pour continuer à utiliser certaines fonctionnalités avancées Pro après période d'essai expire.



Lien iTunes: http://ift.tt/1Iq18Ag



Exigences: iOS 6.0 ou une version Ultérieure.

Compatible avec l'iPhone, l'iPad et l'iPod touch. Cette app est optimisée pour l'iPhone 5.

Je vous recommande de télécharger cette nouvelle et j'adore.

Profitez!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire