dimanche 31 août 2014

À l'aide de Verizion Gzone Ravine 2 sur T-Mobile, les paramètres de l'aide?

Salut à tous,



nous avons la verizion plan famille, nous l'aimons, la couverture, les données, pas d'excès, pas de contrats.

Et nous sommes à payer la moitié de ce que nous avons payé avec verizion et obtenez 2x plus, je l'aime.



De toute façon, l'un des téléphones que nous avons est un verizion Gzone Ravine 2, nous avons déverrouillé avec le code de déverrouillage de verizion après avoir eu à threten un procès et citant des lois les obligeant à me donner le code pour le téléphone que je possède, mais les téléphones entièrement débloqué.



De toute façon, j'ai le téléphone GSM automatique, itinérance mondiale est définie à refusé.



T-Mobile SIM est branché, le téléphone est très signal et fonctionne très bien sur le réseau T-Mobile.



Mais je suis en train d'essayer de trouver s'il y a des paramètres que je l'ai raté ou peut faire de mieux pour permettre à l'appareil de mieux fonctionner avec T-Mobile?



Je vous serais reconnaissant de l'aide, comme un membre de ma famille aime le téléphone et j'ai envie d'essayer et d'améliorer la qualité mieux que ce que j'ai à maintenant.



Je comprends la distance de la cellule tour, c'est beaucoup trop, mais je suis plus intéressé à faire en sorte que les téléphones paramètres sont corrects.



Je peux même aller aussi loin que l'installation d'un firmware différent sur le téléphone si nécessaire.

J'ai juste besoin d'aide pour trouver l'information que je ne trouve pas beaucoup sur le bon de configuration du téléphone.



Je suis ouvert d'idées et de discussion, mais ce téléphone est ce que je suis centré sur le travail avec.



Mon téléphone est un LG G2, je l'aime, mais un membre de ma famille veut le GzOne Ravine 2 de séjour.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire