samedi 30 août 2014

Lumia 520 a bien fonctionné...JUSQU'à ce que j'ai FAIT les MISES à jour!!!

Grrrrrrr...de l'ours avec moi les gens, mais mon téléphone est maintenant vissé vers le haut après que j'ai installé les mises à jour de la semaine dernière. De nombreux problèmes, des choses étranges, certains des changements qu'ils ont faits et qui sont ok, mais certaines choses ne fonctionnent pas ou travail tellement mal que c'est pas la peine.



1) la Caméra est maintenant vraiment mauvais...il y a un "compte à rebours" de la sorte, après je touche l'écran pour prendre une photo, comme les 12, 13 secondes, date à laquelle mon sujet a déjà été déplacée. Ennuyeux! N'importe qui?



2) Dans les textes, j'ai souvent dit "contient du contenu multimédia" donc je clique dessus et il dit "le contenu des médias" mais elle n'est jamais le contenu des médias...il reste simplement là en disant que c'est un travail, mais rien ne se passe. MAIS...j'ai confirmé avec l'expéditeur des textes qu'ils N'ont PAS d'envoyer tous les médias...c'était juste un message texte normal.



Il y a d'autres questions, mais ce sont les deux j'ai besoin d'fixé MAINTENANT.



Toute aide est appréciée !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire