De compensation Application Cache ou de Données:
REMARQUE: Dans le cas où l'un de vos applications ne fonctionne pas comme prévu (il se fige, se bloque, etc.) alors vous pourriez être en mesure de résoudre ces problèmes en compensation de l'application cache ou de données.
AVERTISSEMENT! Lorsque vous effacez les données d'une application, toutes vos informations personnelles stockées dans l'application sera supprimée, y compris les profils, les détails de connexion, les informations de carte de crédit, la sauvegarde des jeux, des scores élevés, etc.
Il est recommandé que vous essayez de régler ces questions par l'effacement de l'application cache tout d'abord, comme cela ne peut pas supprimer vos données personnelles.
Essuyant le Téléphone de la Partition de Cache:
REMARQUE: Dans le cas où votre smartphone ne fonctionne pas comme prévu, il se fige, se bloque, décalages, etc. alors vous pourriez être en mesure de résoudre ces problèmes par la compensation du téléphone partition de cache. Pour ce faire:
REMARQUE: Si l'effacement de la mémoire cache n'a pas aidé, vous pouvez réinitialiser votre téléphone intelligent. Gardez à l'esprit que, contrairement à d'effacer le cache, maître de réinitialisation va entraîner la suppression de toutes les données personnelles stockées sur la mémoire interne de votre téléphone. Visiter ce fil pour un guide complet sur la façon dont vous pouvez réinitialiser le Kyocera Hydro Vibe
Entrer Dans Le Mode Sans Échec:
REMARQUE: Si vous avez installé une application tierce qui provoque des problèmes avec votre smartphone et vous empêche de le désinstaller alors qu'il est en cours d'exécution, vous pouvez le supprimer en le redémarrage de votre smartphone en mode sans échec. En mode sans échec, toutes les applications tierces sont désactivés.
REMARQUE: Dans le cas où l'un de vos applications ne fonctionne pas comme prévu (il se fige, se bloque, etc.) alors vous pourriez être en mesure de résoudre ces problèmes en compensation de l'application cache ou de données.
AVERTISSEMENT! Lorsque vous effacez les données d'une application, toutes vos informations personnelles stockées dans l'application sera supprimée, y compris les profils, les détails de connexion, les informations de carte de crédit, la sauvegarde des jeux, des scores élevés, etc.
Il est recommandé que vous essayez de régler ces questions par l'effacement de l'application cache tout d'abord, comme cela ne peut pas supprimer vos données personnelles.
- Tandis que sur l'écran d'accueil, appuyez sur "Applications"
- Aller à "Les paramètres de"
- Faites défiler jusqu'à "Dispositif", puis appuyez sur "Applications"
- Balayez vers la "Tous" écran
- Sélectionnez l'application souhaitée et appuyez sur "Vider le cache"
- Si l'effacement de la mémoire cache n'a pas aidé, appuyez sur "Effacer les données" > "OK"
Essuyant le Téléphone de la Partition de Cache:
REMARQUE: Dans le cas où votre smartphone ne fonctionne pas comme prévu, il se fige, se bloque, décalages, etc. alors vous pourriez être en mesure de résoudre ces problèmes par la compensation du téléphone partition de cache. Pour ce faire:
- Éteignez votre smartphone
- Appuyez et maintenez le "Puissance" et "Volume" boutons simultanément
- Une fois que le téléphone vibre, relâchez le "Puissance" bouton
- À la "Récupération Android" écran, relâchez le "Volume" bouton de trop
- Dans le menu de récupération, appuyez sur "Volume" pour naviguer et mettre en surbrillance "wipe cache partition"
- Appuyez sur "Puissance" pour sélectionner l'option en surbrillance
- Une fois que le cache est effacé, "Redémarrer le système maintenant" sera mis en évidence
- Appuyez sur "Puissance" pour redémarrer votre smartphone
REMARQUE: Si l'effacement de la mémoire cache n'a pas aidé, vous pouvez réinitialiser votre téléphone intelligent. Gardez à l'esprit que, contrairement à d'effacer le cache, maître de réinitialisation va entraîner la suppression de toutes les données personnelles stockées sur la mémoire interne de votre téléphone. Visiter ce fil pour un guide complet sur la façon dont vous pouvez réinitialiser le Kyocera Hydro Vibe
Entrer Dans Le Mode Sans Échec:
REMARQUE: Si vous avez installé une application tierce qui provoque des problèmes avec votre smartphone et vous empêche de le désinstaller alors qu'il est en cours d'exécution, vous pouvez le supprimer en le redémarrage de votre smartphone en mode sans échec. En mode sans échec, toutes les applications tierces sont désactivés.
- Tandis que sur l'écran d'accueil, appuyez sur et maintenez la "Puissance" bouton
- Appuyez sur et maintenez la "Hors tension" option
- À partir de la "Redémarrer en mode sans échec" de la fenêtre, appuyez sur "OK"
- Attendez que votre appareil de redémarrer et d'un "Mode sans échec" l'étiquette doit être présent dans le bas-gauche / droite conrer de l'écran
- Après le redémarrage du téléphone, appuyez sur "Applications" tandis que sur l'écran d'accueil
- Appuyez sur "Les paramètres de"
- Balayez vers "Dispositif"
- Appuyez sur "Applications" aller à la "Tous" écran
- Sélectionnez la problématique de l'application et appuyez sur "La désinstallation" > "OK"
- Pour quitter le mode sans échec, appuyez sur "Puissance"
- Appuyez sur "Hors tension" et confirmer en appuyant sur "OK"
- Appuyez et maintenez le "Puissance" touche pour redémarrer votre smartphone en mode normal
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire