samedi 30 août 2014

Galaxy S2 connexion Bluetooth

Je viens d'acheter une Citroen (C5 2011). Pendant que mon Nokia X3-02 a aucun problème de synchronisation avec la voiture, du système Bluetooth, le Galaxy S2. Quand le Nokia synchronise, je peux accéder à tous mes contacts dans le téléphone en utilisant les commandes du véhicule et de l'écran. Cependant, alors que la Galaxie se synchronise automatiquement avec le système Bluetooth, il montre qu'il est connecté et je peux les recevoir et effectuer des appels, mais je dois le faire en utilisant le téléphone, après lequel la connexion fonctionne bien et est en mode mains libres. Est-il un paramètre dans le Galaxy S2 que j'ai besoin de faire ce que je peux faire et recevoir des appels téléphoniques en utilisant le système Bluetooth dans le Véhicule. Comme je l'ai dit, le petit vieux Nokia fonctionne très bien. Pourquoi ne pas le S2?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire