jeudi 28 août 2014

Le juge a rejeté Apple à Samsung de vente interdiction demandes

San Jose, en Californie, le Juge de District Lucy Gao (Lucy Koh), mercredi, a rejeté la demande d'interdiction permanente sur les ventes de porter atteinte à Samsung téléphones Pomme fait. Le jury avait déjà jugé que Samsung a violé trois brevets d'Apple, à 120 millions de dollars de rémunération. Mais la décision du juge d'affichage haute, les deux sociétés smartphone guerre de brevet est peu à peu disparu.



En réponse, le porte-parole d'Apple a refusé de commenter. Samsung a déclaré dans un communiqué la décision de bienvenue. Samsung a déclaré: "Nous restons déterminés à fournir à des consommateurs Américains une large gamme de produits innovants.&"Apple et Samsung sont l'un des plus grand fabricant de téléphone mobile, ils sont à la concurrence pour le marché des périphériques mobiles hégémonie, a lancé un brevet dans le monde entier bataille. Apple utilise son propre système iOS développé par Samsung est le système d'exploitation Google Android.





Toutefois, plus tôt ce mois-ci, Apple et Samsung a soudain annoncé la réconciliation, de révoquer tous les litiges en matière de brevets à l'extérieur des États-unis. Haute juge a statué que, bien que Samsung a violé des brevets, mais Apple réputation d'innovateur, "s'est avéré être très puissant." Elle a écrit: "Apple n'a pas à prouver, si ce n'est l'interdiction sa réputation d'innovateur ou de l'écart d'acquisition seront assujettis à un préjudice irréparable."



2012 Dans un autre procès, Samsung a été condamné à indemniser les 930 millions de dollars à Apple, Samsung, qui est encore en appel. Même si Apple a déclaré que ces dommages-intérêts doit être, mais la société n'exige plus que la Cour d'Appel d'un nouveau procès, une demande d'injonction permanente Samsung modèles de téléphone de mise en œuvre de son projet. Apple et Samsung procès est entendu dans la United States District court District Nord de Californie.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire