jeudi 31 juillet 2014

Galaxy SIII est de cliquer sur les choses au hasard...

Hé Les Gars! Nouveau sur le site! Je fixe mes copines téléphone à l'aide d'un autre donneur SIII qui a eu une bonne Écran LCD et le numériseur. Le donneur de téléphone eu un dégât des eaux, mais il fonctionnait toujours. La seule chose que j'ai utilisé les bailleurs de téléphone a été l' Écran LCD et numériseur (à l'avant du téléphone).



Et j'ai complètement nettoyé les pièces et les connecteurs avec 91% d'alcool et ils ressemblent à nouveau. L'écran fonctionne très bien et l'écran tactile fonctionne, mais parfois, l'écran tactile va commencer cliquant et en déplaçant la partie supérieure de la potion de l'écran (zone située entre le volume et le bouton de verrouillage) . Est le leur, éventuellement, de l'humidité sous le verre de l'écran à l'origine de ce ou est la Écran LCD/Numériseur connecteur a encore besoin de plus de nettoyage? ou.. le pire de tout, c'est le numériseur défaut?



Laissez-moi savoir, Merci!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire