La compensation d'une Application Cache / Data:
REMARQUE: Dans le cas où l'un de vos applications ne fonctionne pas correctement, alors vous pouvez être en mesure de résoudre ces problèmes en compensation de l'app cache et / ou de données.
MISE EN GARDE ! Compensation de l'application de données va entraîner la suppression d'informations personnelles stockées dans l'application. Cela inclut la sauvegarde des jeux, des scores élevés, les profils, les informations de carte de crédit, etc. En tant que tel, il est fortement conseillé de d'abord essayer de résoudre les problèmes par la compensation de l'application de cache.
De compensation du Téléphone Partition de Cache:
REMARQUE: Si votre smartphone est de faire des siennes, il se fige, se bloque, etc. alors, vous pouvez être en mesure de résoudre ces problèmes par une réinitialisation aux valeurs d'usine de votre appareil. Toutefois, avant d'appliquer une réinitialisation, vous pouvez effacer le téléphone de la partition de cache d'abord. Contrairement à une réinitialisation, l'effacement du cache de ne pas entraîner la suppression de données à caractère personnel. Pour désactiver le téléphone de la partition de cache:
REMARQUE: Si l'effacement du téléphone partition de cache n'a pas aidé, alors vous voudrez peut-être demander une réinitialisation d'usine. Pour apprendre comment vous pouvez le réinitialiser votre Samsung Galaxy Star 2, suivez ce lien pour un guide complet.
L'activation Mode sans échec et Désinstaller des Applications:
REMARQUE: Si vous avez installé un tiers malveillant application sur votre Star 2 qui vous empêche de le désinstaller alors que les processus en cours d'exécution en arrière-plan, puis "Mode sans échec" est votre ami. En mode sans échec, toutes les applications tierces sont désactivés. Pour redémarrer votre appareil en mode sans échec et désinstaller une application:
REMARQUE: Dans le cas où l'un de vos applications ne fonctionne pas correctement, alors vous pouvez être en mesure de résoudre ces problèmes en compensation de l'app cache et / ou de données.
MISE EN GARDE ! Compensation de l'application de données va entraîner la suppression d'informations personnelles stockées dans l'application. Cela inclut la sauvegarde des jeux, des scores élevés, les profils, les informations de carte de crédit, etc. En tant que tel, il est fortement conseillé de d'abord essayer de résoudre les problèmes par la compensation de l'application de cache.
- Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur "Menu"
- Robinet"Réglages« et allez à la »Plus»Ou«Applications"Onglet
- Robinet"Gestionnaire d'applications"
- Balayez vers le "Téléchargé»Ou«Tous les« écran
- Sélectionnez l'application souhaitée et appuyez sur "Vider le cache"
- Si l'effacement de la mémoire cache n'a pas résolu les problèmes, appuyez sur "Effacer les données">"OK"
De compensation du Téléphone Partition de Cache:
REMARQUE: Si votre smartphone est de faire des siennes, il se fige, se bloque, etc. alors, vous pouvez être en mesure de résoudre ces problèmes par une réinitialisation aux valeurs d'usine de votre appareil. Toutefois, avant d'appliquer une réinitialisation, vous pouvez effacer le téléphone de la partition de cache d'abord. Contrairement à une réinitialisation, l'effacement du cache de ne pas entraîner la suppression de données à caractère personnel. Pour désactiver le téléphone de la partition de cache:
- Éteignez votre Star 2
- Appuyez sur la touche "Volume Up»,«Accueil« et »Puissance" simultanément sur les touches
- Une fois que le téléphone vibre, relâchez le "Puissance" clé, mais continuez à appuyer sur les deux autres boutons
- Une fois le Système Android Recovery menu s'affiche, relâchez toutes les touches matérielles
- Utilisation du »Volume Down" bouton pour naviguer et mettre en surbrillance "Essuyez partition de cache"
- Presse"Puissance" pour sélectionner l'option en surbrillance
- Quand le "Système redémarrer maintenant" option est en surbrillance, appuyez sur "Puissance" et d'attendre pour votre smartphone pour redémarrer
REMARQUE: Si l'effacement du téléphone partition de cache n'a pas aidé, alors vous voudrez peut-être demander une réinitialisation d'usine. Pour apprendre comment vous pouvez le réinitialiser votre Samsung Galaxy Star 2, suivez ce lien pour un guide complet.
L'activation Mode sans échec et Désinstaller des Applications:
REMARQUE: Si vous avez installé un tiers malveillant application sur votre Star 2 qui vous empêche de le désinstaller alors que les processus en cours d'exécution en arrière-plan, puis "Mode sans échec" est votre ami. En mode sans échec, toutes les applications tierces sont désactivés. Pour redémarrer votre appareil en mode sans échec et désinstaller une application:
- Éteignez votre smartphone
- Appuyez sur la touche "Puissance« clé
- À la "Samsung" écran de démarrage, laisser aller de la "Puissance" bouton et appuyez immédiatement sur "Volume Down" au lieu
- Une fois que votre combiné termine le redémarrage, la libération de la "Baisser le volume« clé
- Après le redémarrage, un "Mode sans échec" l'étiquette doit être présent dans le coin inférieur gauche de l'écran
- Pour supprimer une application en mode sans échec, ouvrez le tiroir des applications
- Robinet"Réglages">"Applications">"Gestionnaire d'applications"
- Aller à la »Téléchargé"Onglet
- Sélectionnez l'application souhaitée et appuyez sur la touche "désinstaller"
- Robinet"OK"Pour confirmer
- Pour quitter le mode sans échec, appuyez et maintenez le "Puissance« bouton et appuyez sur »Redémarrez"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire