mardi 29 juillet 2014

LG G3 Cat.6: Clear App / Téléphone Cache; Redémarrer en Mode sans échec

La compensation d'une Application Cache / Data:



REMARQUE: Dans le cas où l'un de vos applications ne fonctionne pas correctement, alors vous pouvez être en mesure de résoudre ces problèmes en compensation de l'application cache ou de données.



AVERTISSEMENT! Compensation de données d'une application entraînera la suppression de tous les renseignements personnels stockés dans l'application, y compris les jeux enregistrés, des profils, des paramètres, des détails de carte de crédit, etc. En tant que tel, pour éviter de perdre vos données, il est recommandé que vous essayez d'abord et clair de l'app cache et voir si cela résout les problèmes.




  1. À partir de l'écran d'accueil, appuyez sur "Apps"

  2. Aller à "Les paramètres de" la "Général" onglet

  3. Faites défiler jusqu'à et appuyez sur "Apps"

  4. Sélectionnez l'application souhaitée

  5. Appuyez sur "Vider le cache"

  6. Si l'effacement de la mémoire cache n'a pas aidé, appuyez sur "Effacer les données" trop et appuyez sur la touche "OK"




De compensation du Téléphone Partition de Cache:



REMARQUE: Si votre smartphone ne fonctionne pas comme il devrait, il se fige, se bloque, ne répond pas, etc. alors vous pourriez être en mesure de résoudre ces problèmes par le maître de la réinitialisation de votre appareil. Toutefois, avant d'appliquer une réinitialisation d'usine (ce qui effacera toutes les données personnelles stockées sur la mémoire interne et sera de retour l'appareil aux réglages d'usine), il est recommandé que vous devez d'abord essayer de résoudre ces problèmes en essuyant la partition de cache.




  1. Appuyez sur "Apps" à partir de l'écran d'accueil

  2. Aller à "Les paramètres de"

  3. Appuyez sur la "Général" onglet et aller à "Stockage"

  4. Attendez que votre smartphone pour terminer le calcul et appuyez sur "Les données mises en cache"

  5. Appuyez sur "OK" et d'attendre pour votre périphérique pour effacer les données. REMARQUE: en fonction de la quantité de données en mémoire cache en cours d'effacement, le processus peut prendre quelques secondes ou plusieurs minutes

  6. Une fois le cache partition a été effacé, le stockage de l'écran devrait s'actualiser sans données affichées




REMARQUE: Si l'effacement de la partition de cache n'a pas résolu les problèmes, alors vous pouvez essayer de réinitialiser votre smartphone. Pour un guide complet sur la façon de réinitialiser le LG G3 Cat.6, visitez ce lien



Sécurité Du Mode De Gestion



REMARQUE: Un smartphone "de la Sécurité en Mode" peut être très pratique dans les situations où vous avez installé une application qui fonctionne en permanence les processus en arrière-plan, et vous empêche de le désinstaller alors qu'il est en cours d'exécution. En mode sans échec, toutes les applications tierces sont désactivés.



Pour activer le mode sans échec et désinstaller une application:




  1. Éteignez votre smartphone

  2. Réinitialisez le combiné et attendez que le "LG" logo pop-up

  3. Lorsque le logo s'affiche, appuyez sur et maintenez la "Volume" bouton

  4. Continuez à appuyer sur la touche jusqu'à ce que vous voyez l'écran d'accueil. Un "Mode Sans Échec" l'étiquette doit être affichée dans le coin inférieur gauche

  5. Maintenant que vous êtes en mode sans échec, appuyez sur "Apps" pour commencer la désinstallation d'une application

  6. Ensuite, allez dans "Les paramètres de" et balayez jusqu'à "Applications"

  7. Appuyez sur "Gestionnaire D'Applications" et faire glisser vers la "Téléchargé" écran

  8. Sélectionnez l'application que vous souhaitez supprimer et appuyez sur "La désinstallation" > "OK"

  9. Pour quitter le mode sans échec, appuyez et maintenez le "Puissance" clé, puis appuyez sur "Eteindre et redémarrer"






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire