J'ai été avec Virginfor 12 ans maintenant et a arrêté les comptes aujourd'hui, et voici pourquoi.
Moisdernier j'ai pris un nouveau roulement SIM pour ma fille pour ses 12thbirthday £7a mois et plafond donné plus de 12 ans oldsare peu probable de le gérer correctement la première fois.
La première billwas plus de £129 (reçu aujourd'hui) car ils n'ont pas de cap.
WhenI interrogé ce, non seulement ont-ils dit, ils n'ont pas cap (je ne ont pas pris ce contrat, sachant que) la Vierge avait augmenté mycredit limite de £540 sans me demander si elle pouvait avoir spentnearly £400 de plus. Le conseiller pensé que c'était une bonne chose andactually eu une mauvaise attitude envers moi qu'un client qui kepttalking sur moi avec des faits sans réellement à l'écoute de moi. Il waslike elle avait un texte à lire et des bouchons d'oreille pour ne pas écouter.
Donc, ne Virgin soins thathaving été avec eux, pour les 12 ans et les dépenses de £85 un mois withthem j'ai laissé quelques heures de la réception de ma facture?
La fin adviserwho a été très professionnelle et ils ne pouvaient voir ce que j'ai de mon point de vue buteither ne pouvait pas ou ne voulait pas résoudre le problème, donc deux Vierges Mobileaccounts fermé. Un tiers à suivre et Virgin Media 13th Décembre.
Faire des maths herethey ont si peu de considération pour les clients qu'ils vont perdre £85 amonth éternellement, parce qu'ils ne sera pas résolu leur problème s'élevant à 1.5months de dollars de frais.
Voulez-vous dealwith une entreprise de ce genre?
Moisdernier j'ai pris un nouveau roulement SIM pour ma fille pour ses 12thbirthday £7a mois et plafond donné plus de 12 ans oldsare peu probable de le gérer correctement la première fois.
La première billwas plus de £129 (reçu aujourd'hui) car ils n'ont pas de cap.
WhenI interrogé ce, non seulement ont-ils dit, ils n'ont pas cap (je ne ont pas pris ce contrat, sachant que) la Vierge avait augmenté mycredit limite de £540 sans me demander si elle pouvait avoir spentnearly £400 de plus. Le conseiller pensé que c'était une bonne chose andactually eu une mauvaise attitude envers moi qu'un client qui kepttalking sur moi avec des faits sans réellement à l'écoute de moi. Il waslike elle avait un texte à lire et des bouchons d'oreille pour ne pas écouter.
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