Je conseille VIVEMENT de ne pas investir dans de franc-Parler. J'ai eu beaucoup de problèmes dans la dernière année et à la Clientèle/Support technique n'était certainement PAS UTILE dans le moins de bits.
Et à côté de cela, sur un coup de tête, ils peuvent décider d'interrompre le service et refuser de réactiver votre téléphone ou le remboursement de votre argent. Je leur ai demandé de désactiver mon téléphone après seulement 24 heures d'avoir le service, puis m'a dit qu'ils ne pouvait rien faire à ce sujet.
AT&T ou Verizon serait beaucoup plus intelligent, plus sûr, et dans l'ensemble option la moins chère. FAITES-MOI CONFIANCE.
Et à côté de cela, sur un coup de tête, ils peuvent décider d'interrompre le service et refuser de réactiver votre téléphone ou le remboursement de votre argent. Je leur ai demandé de désactiver mon téléphone après seulement 24 heures d'avoir le service, puis m'a dit qu'ils ne pouvait rien faire à ce sujet.
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