mardi 28 octobre 2014

Sony Xperia Z3 Compact: Effacer les Données de l'App / Cache; Essuyez Téléphone Partition de Cache; Redémarrer en Mode sans échec

Compensation de l'Application Data / Cache:



REMARQUE: Dans le cas où une application ne fonctionne pas correctement, alors vous pourriez essayer de fixation de ces questions par la compensation de l'application cache ou de données. MISE EN GARDE ! Compensation de l'application des données entraînera la suppression de tous les renseignements personnels au sein de l'application, tel que la carte de crédit et les informations de connexion, scores et les profils, les jeux enregistrés, les paramètres, etc. Il est recommandé que vous essayez de vider le cache pour éviter de perdre des données.




  1. De l'écran d'accueil, appuyez sur "Apps"

  2. Aller à"Réglages" et balayez jusqu'à "Dispositif"

  3. Robinet"Apps« et allez à la »Tous les»Ou«Téléchargé« écran

  4. Sélectionnez l'application qui provoque des problèmes d'

  5. Robinet"Vider le cache". Si cela ne résout pas les problèmes, appuyez sur "Effacer les données">"OK"




Essuyant le Téléphone de la Partition de Cache:



REMARQUE: Dans le cas où votre smartphone ne fonctionne pas comme prévu et que vous envisagez d'réinitialisation aux valeurs d'usine pour résoudre ces questions, alors vous pourriez vous souhaitez effacer le cache partition avant d'appliquer le réinitialiser. Essuyant le téléphone du cache peut résoudre un certain nombre de problèmes sans perdre les données personnelles stockées sur la mémoire interne. Pour effacer le cache:




  1. Éteindre le smartphone

  2. Appuyez sur la touche "Volume Up« et »Puissance" les boutons en même temps

  3. Attendez que le smartphone vibre trois fois

  4. Après, l'écran s'éteint, relâchez toutes les touches matérielles

  5. La partition de cache doit maintenant être désactivée. Appuyez sur "Puissance" pour redémarrer votre smartphone




REMARQUE: Si l'effacement de la partition de cache n'a pas résolu les problèmes avec votre téléphone, vous pouvez visiter ce fil pour un guide complet sur la façon dont vous pouvez réinitialiser les paramètres d'usine il.



Entrer dans le Mode sans échec et supprimer une Application:



REMARQUE: Dans le cas où un (ou plusieurs) de vos applications téléchargées est de causer des problèmes sur votre smartphone tout en vous empêchant de procéder à la désinstallation lors de l'exécution de tâches / processus en arrière-plan, alors vous pouvez facilement le supprimer, redémarrer le téléphone en mode sans échec en premier. En mode sans échec, toutes les applications tierces sont désactivés. Pour entrer en mode sans échec et supprimer une application:




  1. S'assurer que le téléphone est allumé

  2. Appuyez sur la touche "Puissance"Bouton

  3. Appuyez et maintenez"Mise hors tension"

  4. Lorsque vous y êtes invité, combat "Mode sans échec", Tapez"OK" et attendez que l'appareil de redémarrer

  5. Après le redémarrage du téléphone, il doit afficher un "Mode sans échec" l'étiquette dans le coin inférieur gauche de l'écran

  6. Robinet"Apps" tandis que sur l'écran d'accueil et accédez à "Réglages"

  7. Faites défiler jusqu'à »Dispositif« et tap »Apps"

  8. Balayez vers le "Téléchargé" écran et sélectionnez l'application que vous souhaitez supprimer

  9. Robinet"Désinstaller">"OK"

  10. Pour quitter le mode sans échec, appuyez sur et maintenez "Puissance« et tap »Mise hors tension". Avec le smartphone éteint, appuyez et maintenez le "Puissance" touche pour redémarrer le périphérique comme vous le feriez normalement






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire