vendredi 31 octobre 2014

Airvoice Sans Fil

J'ai récemment passé de AT&T de Téléphone prépayée " Pay as you Go $.10/min plan de Airvoice sans Fil. La comparaison avec le plan:



AT&T Gophone une combinaison de 1000 appels ou 500 textes, pas de données, pas de roaming pour 100 $/an



Airvoice sans Fil d'une combinaison de 3000 appels ou 6000 textes, de données $.06/MO, itinérance pour 120 $/an

Ils ont aussi une variété de forfaits mensuels.



Même la couverture et de la qualité de l'appel. L'une de mes préoccupations à l'aide d'un MVNO a été le support technique. Avec AT&T, le soutien est minimal, si vous êtes chanceux, vous pourriez obtenir une réponse sur leur forum, je n'ai jamais pu obtenir aucune aide sur le téléphone et le personnel du magasin a un minimum de connaissances. Avec Airvoice sans Fil, de remplir un support technique formulaire reçu un mail de réponse dans le délai d'une heure et plus communincation a été, en répondant à l'e-mail. Ou vous pouvez appeler et obtenir un soutien immédiat, je n'ai jamais eu à attendre plus d'un couple de miinutes et ils ont toujours été en mesure de l'aider. Le portage de mon numéro de AT&T a pris environ une heure.



Je suis complètement satisfait avec l'Air de la Voix sans Fil et de vous le recommande fortement!!



Mike




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire