lundi 27 octobre 2014

Virgin Mobile mobile ID détourne mon téléphone

Je viens d'acheter l'un de ces bas prix HTC Desire 510 téléphones et a pris le temps de choisir, d'ajouter et organiser mes applications que je voulais. Je suis aussi un grand fan de téléchargement de la Mémoire de Rappel et de Nova Launcher afin de se débarrasser des inutilités et d'augmenter mon nombre limité d'options. BTW, je ne sais pas comment la racine, et même si je l'ai fait, je ne serait pas la racine de ce téléphone.



De toute façon, j'étais là, avec 7 écrans (et non le stock 3) et 38 de mes fav apps (sur le haut de 193 éléments que Google, HTC et Virgin Mobile (40 dont je soit supprimé ou désactivé). Je charge un peu d'applications, puis l'utilisation de la mémoire de rappel pour nettoyer les choses.



Alors...j'ai commencé à aller à travers la liste des applications (Paramètres/Téléphone/Apps/ALL) pour voir ce que je pourrais mettre sur ajouter 16 go-carte mémoire. J'ai pris soin de ne pas enregistrer sensible de type applications sur la carte mémoire et fait en sorte que les chansons étaient sur la carte trop.



Ensuite, j'ai fait en sorte que tout était exactement comme je le voulais, redémarré, et puis BAM! Virgin Mobile peaux commencé à prendre des cours, puis HTC avec leur béni Blinkfeed. Je n'ai rien d'HTC est indésirable, mais il prend trop de place sur ce Ram faim téléphone. D'où mon utilisation de Nova Launcher, etc. Anywaaaay...désolé pour le long message, mais j'ai vraiment énervé (VM) pour essayer de prendre en charge mon téléphone.



Je veux vraiment savoir comment éviter que cela se reproduise. J'ai redémarré le téléphone, les applications re-apparu, mais quelques widgets ne collait pas (Nova vous permet de redimensionner les widgets...pour mon plus grand plaisir). L'un de mes suppositions est que le fait de déplacer les Applications vers la carte SD peut avoir quelque chose à faire avec elle, avec la désactivation de certains HTC apps. Tous les widgets redimensionnés disparu.



Une autre pensée était que je viens d'activer le téléphone, le week-end, et qu'il pourrait prendre du temps pour toutes les inutilités de le faire à mon téléphone. Toutes les idées que vous avez tous peuvent aider.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire