mercredi 15 octobre 2014

Employé de Verizon hacks mon téléphone EFFRAYANT

Après la fin d'une session de chat avec un Verizon tech, j'ai immédiatement reçu un message texte que mon téléphone a été enregistrée à partir de Mon Verizon. Puis j'ai reçu un message texte qui ma le Canada et le Mexique minutes viendrait à échéance le 4 Novembre. Je n'ai pas de telles minutes. Un autre message, suivi en espagnol. J'ai vérifié la messagerie vocale et c'est tout en espagnol. J'ai fait un appel et le solde message a été active en illimité des minutes-message qui n'est pas nécessaire). J'ai lancé un autre chat et cette technique a dit qu'il pouvait voir dans mon dossier que les autres tech avais changé mon téléphone à l'espagnol. Il a corrigé cela et la notification en question.



Une heure ou deux plus tard, ma femme a essayé de m'appeler et j'ai obtenu un message "numéro n'est pas disponible à partir de cette zone d'appel." Un ami à partir d'un autre code régional eu le même problème en essayant de m'appeler.



J'ai appelé Verizon et la technologie déterminée que mon téléphone avait été désactivé, donc je ne pouvais pas recevoir d'appels, bien que je pourrais l'appeler. Il reprit le téléphone et il semble être bon maintenant.



Conseils - enregistrer CHAQUE session de chat que vous avez copier / coller dans un fichier texte. Enregistrement des appels vocaux à l'appui.



La technologie qui a fait ceci devrait immédiatement congédié. J'ai son nom et les chats. Et de relayer cette info dès que j'ai trouver qui à Verizon de l'envoyer.



D'autres techs ont été perplexe quant à savoir pourquoi cette technologie allait faire ce qu'il a fait, mais ils ne semblent pas concernés qu'on l'a fait.



INCROYABLE




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire