De Compensation Du Cache De L'Application / Données:
REMARQUE: Dans le cas où l'une de vos applications ne fonctionne pas comme prévu, il se fige, se bloque, etc. alors vous pourriez être en mesure de résoudre ces problèmes en compensation de l'application cache ou de données
MISE EN GARDE ! Compensation de données d'une application va entraîner la suppression de toutes les données personnelles stockées au sein de l'application, y compris les informations de carte de crédit, identifiants, high scores, les profils, les jeux enregistrés, etc. Toutefois, la compensation de l'application de cache n'affectera pas les données personnelles, afin que vous devez essayer de vider le cache en premier.
Essuyant le Téléphone de la Partition de Cache:
REMARQUE: En supposant que votre smartphone se bloque ou autre ne fonctionne pas comme prévu, alors vous pourriez envisager de maître de le réinitialiser pour essayer de résoudre ces problèmes. Avant de réinitialiser cependant, vous devriez essayer de résoudre ces problèmes par la compensation du téléphone partition de cache. Cela peut avoir les mêmes résultats qu'un master reset, sans réellement perdre toutes les données personnelles stockées sur la mémoire interne du téléphone. Pour désactiver le téléphone de la partition de cache:
REMARQUE: S'essuyant le téléphone de la partition de cache n'a pas résolu les problèmes, alors vous pouvez visiter ce fil pour un guide complet sur la comment vous pouvez le réinitialiser le Samsung Galaxy Grand Premier
Redémarrer en Mode sans échec:
REMARQUE: Dans le cas où vous avez installé une application malveillante sur votre smartphone qui vous empêche de le désinstaller alors qu'il lance des processus / services en arrière-plan, vous pouvez facilement supprimer l'application en premier au redémarrage de votre smartphone en mode sans échec. Dans ce mode, toutes les applications tierces sont désactivés par défaut. Pour entrer en mode sans échec et supprimer une application:
REMARQUE: Dans le cas où l'une de vos applications ne fonctionne pas comme prévu, il se fige, se bloque, etc. alors vous pourriez être en mesure de résoudre ces problèmes en compensation de l'application cache ou de données
MISE EN GARDE ! Compensation de données d'une application va entraîner la suppression de toutes les données personnelles stockées au sein de l'application, y compris les informations de carte de crédit, identifiants, high scores, les profils, les jeux enregistrés, etc. Toutefois, la compensation de l'application de cache n'affectera pas les données personnelles, afin que vous devez essayer de vider le cache en premier.
- À partir de l'écran d'accueil, appuyez sur "Apps"
- Robinet"Réglages"
- Aller à"Applications« et tap »Gestionnaire d'applications"
- Balayez vers le "Téléchargé»Ou«Tous les« écran
- Sélectionnez l'application souhaitée et appuyez sur "Vider le cache"
- Si l'effacement de la mémoire cache n'a pas aidé, appuyez sur "Effacer les données">"OK"
Essuyant le Téléphone de la Partition de Cache:
REMARQUE: En supposant que votre smartphone se bloque ou autre ne fonctionne pas comme prévu, alors vous pourriez envisager de maître de le réinitialiser pour essayer de résoudre ces problèmes. Avant de réinitialiser cependant, vous devriez essayer de résoudre ces problèmes par la compensation du téléphone partition de cache. Cela peut avoir les mêmes résultats qu'un master reset, sans réellement perdre toutes les données personnelles stockées sur la mémoire interne du téléphone. Pour désactiver le téléphone de la partition de cache:
- Éteindre le smartphone
- Appuyez sur la touche "Puissance»,«Accueil« et »Volume Up" les boutons en même temps
- Une fois que le téléphone vibre, relâchez le "Puissance" clé, mais continuez à appuyer sur les deux autres
- À la "Android System Recovery" écran, relâchez tous les boutons
- Alors que sur le menu de récupération, appuyez sur "Baisser le volume" pour naviguer et mettre en surbrillance "Wipe cache partition"
- Pour sélectionner l'option en surbrillance, appuyez sur "Puissance"
- Une fois que le cache est effacé, "Système redémarrer maintenant" doit être mis en surbrillance
- Presse"Puissance" pour sélectionner l'option précitée et d'attendre pour votre smartphone pour redémarrer
REMARQUE: S'essuyant le téléphone de la partition de cache n'a pas résolu les problèmes, alors vous pouvez visiter ce fil pour un guide complet sur la comment vous pouvez le réinitialiser le Samsung Galaxy Grand Premier
Redémarrer en Mode sans échec:
REMARQUE: Dans le cas où vous avez installé une application malveillante sur votre smartphone qui vous empêche de le désinstaller alors qu'il lance des processus / services en arrière-plan, vous pouvez facilement supprimer l'application en premier au redémarrage de votre smartphone en mode sans échec. Dans ce mode, toutes les applications tierces sont désactivés par défaut. Pour entrer en mode sans échec et supprimer une application:
- Éteignez votre smartphone
- Appuyez et maintenez "Puissance"
- À la "Samsung" écran de démarrage, la libération de la "Puissance" bouton et appuyez immédiatement sur et maintenez "Baisser le volume"
- Continuez à appuyer sur la "Baisser le volume" bouton jusqu'à ce que le smartphone redémarre complètement
- Après le redémarrage, le smartphone devrait afficher une "Mode sans échec" message dans la zone inférieure gauche de l'écran
- Pour commencer à enlever la problématique de l'application, appuyez sur "Apps"Tandis que sur l'écran d'accueil
- Robinet"Réglages" et balayez jusqu'à "Applications"
- Robinet"Gestionnaire d'applications"
- Balayez vers le "Téléchargé« écran
- Sélectionnez l'application que vous souhaitez supprimer
- Robinet"Désinstaller« et appuyez sur »OK"Pour confirmer
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire