vendredi 26 juin 2015

Arriver manuel de l'utilisateur

Salut À Tous:

J'ai eu beaucoup de difficulté de téléchargement de l'utilisateur/manuel de l'utilisateur pour un Samsung GalaxyS modèle# SHW-M110S- (coréen //Anycall). Tout d'abord, SI Je dois trouver un manuel, c'est en coréen, en seconde, quand j'ai "google" sur ce modèle en particulier, la plupart du temps je reçois des infos pour le G1900:flamemad:. - Je besoin de préciser que le SHW-M110S n'est pas le même que celui de la N. des modèles Américains. Il y a des fonctionnalités de ce téléphone que j'aimerais faire fonctionner, mais il faut trouver le "comment". Donc, je suis à la recherche de la langue ANGLAISE utilisateurs/manuel du propriétaire pour les GalaxyS SHW-M110S. Serais reconnaissant de toute aide.
MERCI et restez vigilant:
Rick


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire