vendredi 19 juin 2015

Oneplus One 64GB ou Asus zenfone 2 32 GO+ 32 GO de carte.

le titre dit tout.

Je suis à la recherche d'un nouveau téléphone pour la mise à niveau de mon vieillissement iPhone 4s, bien que je n'ai pas beaucoup d'argent. Dans ce cas, ces deux téléphones sembler un bon choix.
Je veux que ce soit rapide, ont de superbes multitâche, un excellent appareil photo, et qu'il ne sera pas besoin de demander à quelqu'un si il a une batterie que je peux emprunter parce que mon téléphone a manqué de jus à 3PM.
Je suis assez d'énergie, donc la batterie et de la performance est très important.
Aussi, je suis à court de 32 GO sur mon iPhone pour le moment, et il est sur le point de se remplir. c'est pourquoi j'ai besoin de 64 GO.
btw, l'Asus est la mise à niveau atom z3580 2.3 GHz modèle, au lieu de la normale atom z3560 1,8 GHz.
. lequel est le meilleur choix?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire