mercredi 24 juin 2015

samsung sch-f219 cdma

Bonjour,

J'ai samsung sch-f219 CDMA téléphone et il est assez ennuyeux pour le déverrouiller trop souvent. Chaque fois que je veux faire un appel j'ai besoin de déverrouiller le clavier donc, j'essaie de trouver un moyen de réinitialiser ce paramètre pour que mon téléphone n'obtenez pas verrouillé. J'ai vérifier les paramètres, mais sa demande de code d'accès, qui je n'ai pas.
Un membre de ma famille a l'aide de ce téléphone avant que je ne prenne plus de. Pourriez-vous me dire si il existe un moyen de réinitialiser ce paramètre uniquement (je ne veux pas de réinitialiser tout le téléphone). Je n'ai pas de mot de passe pour réinitialiser ce paramètre, mais si quelqu'un sait quelque chose sur la façon de réinitialiser avec somekind de truc pls laissez-moi savoir dès que vous le pouvez.

Merci pour votre aide d'avance.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire