jeudi 18 juin 2015

cant, de recevoir les appels entrants à partir des lignes fixes

J'ai eu droit parler pendant des années . J'ai reçu récemment un moto e et n'ont pas eu de problèmes jusqu'à l'autre jour. Je peux aller sur internet,faire des appels,textes,etc. mais je ne suis pas en mesure de recevoir des appels à partir de téléphones fixes. Il donne immédiatement un signal occupé. J'ai appelé le service client et mis à jour au téléphone avec l' *22890 et tout et tout. On m'a dit que, une fois la mise à jour sur leur fin, que mon téléphone allait commencer à travailler à nouveau. inutile de dire qu'il n'est toujours pas recievng les appels des lignes fixes. quelqu'un peut-il me dire quoi faire pour corriger cela s'il vous plaît.........???????


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire