jeudi 18 juin 2015

Le Peterson Groupe De Fraude À La Société Des Promesses Non Tenues

J'ai un détaillant d'affaires d'ici à Singapour. Nous vendons des accessoires de téléphone portable avec nos vend des téléphones mobiles dernier cri. Le Peterson Groupe m'a été présenté par un ami à moi quand mon distributeur a omis de répondre à mes besoins. Au début, c'était une bonne affaire. Ils ont le dernier modèle de presque tous les accessoires sur le marché. Ils nous ont montré des échantillons et fait des deals pour nous. Puisque nous sommes nouveaux partenaires, ils ont même jeté des accessoires gratuits dans le package. Ils ont, personnel agréable, très serviable. Mon entreprise cliqué et beaucoup de gens sont venus pour nous, puisque les produits sont frais du marché et nous sommes sur la tête par rapport à nos concurrents. Alors que leur produit est encore fournis, les nôtres sont déjà presque en rupture de stock. J'ai même été à rêver de l'expansion de notre entreprise, la location de stands dans les grands centres commerciaux ou même apporter mon entreprise à Jakarta, en Indonésie, où la famille de mon épouse réside. Cependant si, dans la réalité, est devenu un cauchemar quand environ 3 mois après, j'ai signé un contrat avec Le Peterson Groupe, les plaintes sur nos produits défaut est venu souvent. Nous avons traité avec la colère et la frustration des clients. Nous savons ce qui est normal dans ce genre d'affaires et de traiter chaque plainte avec de la patience. Il y avait des moments que j'ai même été celui qui a défendu les TPG et de la pensée que peut-être certains des clients de briser leurs chargeurs dans le but d'obtenir un remboursement. Quand un client a menacé de poursuivre en justice d'avoir la fraude des produits, c'est quand je suis devenu alarmé. Le test et l'échantillon de produits semble fonctionner mais pourquoi est-ce que les livraisons ne sont pas de travail, alors qu'ils devraient être? J'ai essayé de contacter les TPG à ce sujet. Après des centaines d'appels de connexion pour beaucoup de gens et de raconter mon histoire à quelques milliers de plus, j'ai finalement été promis qu'ils allaient mener une enquête sur cette. J'ai décidé de leur donner une chance de se racheter. Après deux semaines, personne n'est venu et quand j'ai appelé, je l'ai connecté à la messagerie vocale et personne ne m'a appelé. Je sais maintenant que j'ai été trompé. Je ne veux pas que les autres perdent des milliers de dollars comme moi. Je travaille maintenant avec mon avocat sur les actions en justice que je peux prendre contre eux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire