jeudi 25 juin 2015

J'ai accidentellement supprimé mon calendrier mon calendrier app!!! S'il vous plaît aider!!!

Donc, j'ai été de tenter de libérer de l'espace sur mon Métro PC portable par la désactivation de certaines des applications que je n'utilise pas...

Je suis assez sûr que je n'ai pas désactiver mon calendrier mais apparemment j'ai désactivé une application qui est liée à mon agenda et mon calendrier disparu!!! Je suis alors retourné et a permis à près de toutes de mes applications, mais mon emploi du temps n'étant pas de retour!!!

J'ai fait cela avant, est allé dans le Métro magasin et ils ont réussi à restaurer mon calendrier avec, aucun problème, mais cette fois, ils n'étaient pas en mesure de le faire pour une raison...

Toutes les suggestions sont grandement appréciés!!!

Merci!

Amie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire