jeudi 25 juin 2015

T-mobile m'a appelé aujourd'hui et m'a dit que mon "verizon" de l'iPhone 5s n'est pas compatible avec 700MHZ

Ils m'ont dit que même si j'ai NE341LL/un Iphone 5s (à l'origine pour verizon) qui peuvent passer à la 4G LTE réseau à grande vitesse, je ne vais pas être en mesure de se connecter à certains nouveaux de la bande de 700 mhz qui est bon pour les régions rurales de données et des appels vocaux à l'intérieur des bâtiments.

J'ai fait beaucoup de recherche pour s'assurer que ce téléphone a tous les T-bandes mobiles, parce que mon iPhone 5 ne pouvait pas se connecter à leur 4G LTE, donc j'ai mis à jour, mais jamais il n'y a aucune mention de cette basse fréquence bâtiment pénétrant de la bande.

Je me suis plaint à propos de service à l'intérieur des bâtiments, et le manque de service de données sur les zones rurales d'autoroutes et c'est ce qu'ils m'ont dit que le problème est. J'ai dû arracher les dents pour les amener à me dire que c'est un 700MHZ réseau que je suis soi-disant manque, et le représentant n'était pas très inspirant la confiance.

Quelqu'un sait-il si il n'y a pas de validité de leur déclaration? Je vérifie avant que je commande un autre téléphone sur eBay.

Merci


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire