jeudi 25 juin 2015

Samsung Galaxy S6 Active: Essuyer App & Phone Cache, Redémarrer en Mode sans échec

Essuyant App / Cache De Données:

REMARQUE: Si un ou plusieurs de vos applications sont à l'origine des problèmes et ne pas fonctionner comme prévu, vous pourriez être en mesure de résoudre ces problèmes en compensation de l'app cache ou de données.

MISE EN GARDE ! La compensation d'une application de données va supprimer toutes les informations personnelles stockées dans l'application, y compris les scores les plus élevés de, des profils, des jeux enregistrés, des informations de carte de crédit, et ainsi de suite. Il est recommandé que vous essayez d'abord et résoudre ces problèmes par la compensation de l'app cache.

  1. De l'écran d'accueil, appuyez sur "Apps"
  2. Aller à"Réglages"
  3. Balayez vers "Dispositif« et tap »Applications"
  4. Robinet"Gestionnaire d'applications" la "Tous les»,«Téléchargé»Ou«Exécution« écran
  5. Sélectionnez l'application souhaitée
  6. Robinet"Vider le cache"
  7. Si nécessaire, tapez sur"Effacer les données">"OK"

Essuyez le Téléphone de la Partition de Cache:

REMARQUE: Dans le cas où votre téléphone se bloque, se bloque ou ne fonctionne pas comme elle devrait, alors vous pourriez être en mesure de corriger ce problème en essuyant le téléphone de la partition de cache. Contrairement à une réinitialisation d'usine, en effaçant le cache ne sera pas supprimer toutes les données personnelles stockées sur la mémoire interne du téléphone.

  1. Éteignez le SGS6 Active
  2. Appuyez sur la touche "Volume Up»,«Accueil« et »Puissance" les boutons en même temps
  3. Une fois que le téléphone démarre et affiche "Puissance", relâchez tous les boutons matériels
  4. À la "Android System Recovery" écran, appuyez sur la "Baisser le volume" bouton pour naviguer et mettre en surbrillance "Essuyez partition de cache"
  5. Presse"Puissance" pour sélectionner l'option en surbrillance
  6. À la "Système redémarrer maintenant" message, appuyez sur "Puissance" le redémarrage de votre appareil

REMARQUE: S'essuyant le téléphone de la partition de cache ne vous aide pas, vous pouvez essayer de maîtriser le réinitialiser en suivant les instructions sur ce fil (Cliquez sur le lien).

Entrer en Mode sans échec et Supprimer les Applications Malveillantes:

REMARQUE: Si l'une de vos applications tierces cause des problèmes sur votre téléphone et vous empêche de le retirer, vous devez être en mesure de le désinstaller complètement le premier redémarrage de votre téléphone en Mode sans échec. Dans ce mode, toutes les applications tierces sont désactivés.

  1. Éteindre le smartphone
  2. Appuyez sur la touche "Puissance"Bouton
  3. À la "Samsung" écran de démarrage, la libération de la "Puissance" clé et appuyez immédiatement sur et maintenez "Baisser le volume" au lieu
  4. Quand le smartphone se termine le redémarrage, la libération de la "Baisser le volume"Bouton. REMARQUE: Un "mode sans échec" l'étiquette doit être présent dans le coin inférieur gauche de l'écran d'accueil
  5. Pour supprimer une application, appuyez sur "Apps« et aller à »Réglages"
  6. Balayez vers "Dispositif« et tap »Applications"
  7. Robinet"Gestionnaire d'applications"
  8. Balayez vers le "Téléchargé" écran et sélectionnez l'application que vous souhaitez supprimer
  9. Robinet"Désinstaller"
  10. Pour quitter le Mode sans échec, appuyez simplement sur et maintenez le "Puissance« bouton et sélectionnez »Redémarrez"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire