jeudi 23 octobre 2014

Samsung Galaxy S5 Plus: Claire App / Cache de Données; Essuyez Téléphone de la Partition et de Redémarrer en Mode sans échec

La compensation d'une Application Cache / Data:



REMARQUE: Si l'un de vos applications ne fonctionne pas comme prévu, alors vous pourriez être en mesure de résoudre ces problèmes en compensation de l'application cache ou de données.



MISE EN GARDE ! Compensation de l'application des données entraînera la suppression de tous les renseignements personnels stockés dans l'application, y compris les informations de connexion, des jeux enregistrés, des paramètres, des scores élevés, etc. En tant que tel, il est recommandé que vous essayez d'abord de résoudre ces problèmes par la compensation de l'application de cache.




  1. Robinet"Apps" lors de l'affichage d'un écran d'accueil

  2. Robinet"Réglages"

  3. Faites défiler jusqu'à »Applications« et tap »Gestionnaire d'applications"

  4. Balayez vers le "Tous les»,«Téléchargé»,«Carte SD»Ou«Exécution« écran

  5. Sélectionnez l'application souhaitée

  6. Robinet"Vider le cache"

  7. Si nécessaire, tapez sur"Effacer les données">"OK"




Essuyant le Téléphone de la Partition de Cache:



REMARQUE: Comme compensation d'une application cache peut résoudre les problèmes, et à les essuyer le téléphone de la partition de cache peut résoudre divers problèmes avec votre téléphone, sans avoir à maîtriser le réinitialiser. Contrairement à une réinitialisation, l'effacement du cache pas à supprimer vos données personnelles stockées sur la mémoire interne du téléphone. Pour effectuer un wipe cache:




  1. Éteignez votre smartphone

  2. Appuyez sur la touche "Volume Up»,«Accueil« et »Puissance" les boutons en même temps

  3. Lorsque le téléphone vibre, relâchez le "Puissance" bouton, mais maintenez "Volume Up« et »Accueil" pressé

  4. À la "Android System Recovery" écran, relâchez tous les boutons matériels

  5. Presse"Volume Down" pour naviguer et mettre en surbrillance "Wipe cache partition"

  6. Presse"Puissance" pour sélectionner l'option en surbrillance

  7. Quand le "Système redémarrer maintenant" est en surbrillance, le cache a été effacé. Appuyez sur "Puissance" pour redémarrer votre téléphone




REMARQUE: Si en effaçant le cache partition n'a pas résolu les problèmes avec votre appareil, alors vous pourriez envisager la réinitialisation aux valeurs d'usine. Pour apprendre comment vous pouvez réinitialiser le Samsung Galaxy S5 Plus, Visitez ce lien.



Sécurité Du Mode De Gestion



REMARQUE: Si l'un de vos applications tierces est à l'origine des problèmes et qu'il vous empêche de le désinstaller, puis vous devriez être en mesure de retirer facilement partir du mode sans échec. En mode sans échec, toutes les applications tierces sont désactivés, donc quel que soit le processus d'arrière-plan vous empêchait de désinstallation de l'application, vous serez en mesure de retirer facilement via le mode sans échec.



Entrer Dans Le Mode Sans Échec:




  1. Éteindre le smartphone

  2. Appuyez sur la touche "Puissance"Bouton

  3. À la "Samsung" écran de démarrage, la libération de la "Puissance" clé et appuyez immédiatement sur et maintenez "Baisser le volume" au lieu

  4. Maintenez la touche de volume jusqu'à ce que le téléphone finitions de redémarrer

  5. Une fois le téléphone redémarré, une "Mode sans échec" le message doit être affiché dans le coin inférieur gauche de l'écran




La désinstallation d'une Application Tierce en Mode sans échec:




  1. Robinet"Apps" tandis que sur l'écran d'accueil et accédez à "Réglages"

  2. Faites défiler jusqu'à »Applications« et tap »Gestionnaire d'applications"

  3. Aller à la »Téléchargé« écran

  4. Sélectionnez l'application souhaitée

  5. Robinet"Désinstaller">"OK"






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire